Charlotte de Villaines
Avocate au barreau de Marseille

Charlotte de Villaines, avocat en droit des successions et droit de la famille

Maître Charlotte de Villaines

Avocate au barreau de Marseille spécialisée en droit des successions et droit de la famille

PRÉSENTATION

Charlotte de Villaines est diplômée de l'Université Paris 2 -Panthéon Assas et de l'Université d'Aix-en-Provence.

Elle exerce d'abord au barreau de Paris et intègre un cabinet spécialisé en droit des successions où elle travaille pendant 4 ans.

Elle développe une grande expertise en droit des successions et intervient à ce titre dès l'ouverture de la succession en cas de relations conflictuelles. Elle vous conseille au mieux pour sortir de l'indivision, débloquer le règlement d'une succession et résoudre les conflits entre héritiers, contester un testament, reconstituer l'actif successoral en tenant compte des libéralités antérieures, prendre des mesures urgentes concernant la gestion de l'indivision, négocier un accord amiable ou engager une procédure... 

Forte de cette expérience, elle crée son propre cabinet à Marseille spécialisé en droit des successions et en droit de la famille.

Très sensible aux enjeux humains inhérents aux affaires familiales, Charlotte de Villaines vous assiste et vous défend dans le cadre d’une succession, d’une indivision, d’un divorce et plus généralement dans tous les aspects du droit de la famille, des personnes et du patrimoine.

Elle vous conseille et vous représente dans un cadre amiable ou contentieux, devant les juridictions et devant les notaires.

Charlotte de Villaines attache une importance particulière à l'établissement d'un lien de confiance, à l'écoute, à la rigueur juridique, à l'efficacité et à la transparence dans chaque dossier qu'elle gère.

 

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.